Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2006

Zone sans décor

«
car
elle, traverse la ligne dans la Saab 99. Soleil du nord, jour du sud, elle plonge sa main dans la musique d’une route, l’autoradio du souvenir –d’où est-elle partie ?
»

in Zone sans décor, Christian Girard, art&fiction 2006.

11:20 Publié dans extraits | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : art, arts, Christian Girard, poésie, littérature | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Moi aussi je suis sur l’autoroute à l’instant où les vacances bouchonne tout horizon, je tapote le tableau de bord et pafff une saab au loin et une musique à droite, je change de côté et surgit oh ! ah ! une zone sans décor. Merci l’ardente fiction ! Et du reste on voudrait bien savoir d’où elle est partie ? Enfin elle se croise au moins cette saab 99, et là je dois vous dire …il se passe quelque chose. Je l’ai vue au km 132, juste après Naples direction Salerno. Et elle a filé incandescente, illuminant le jour jusqu’ à la nuit.

Écrit par : Paul Mizoguchi | 27 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.