Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2006

assemblage et reliure

Au programme: assemblage et reliure de «Phosphore». Merci à Valeria Mainini qui est venue nous prêter main forte. On dirait qu'on va réussir à finir dans les délais! (Photos: Sofi Eicher)



14:00 Publié dans à l'avenue de France 16… | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : livre, reliure, édition | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

et moi je couds, je couds ,je couds... et je n'ai pas le temps de mettre mon blog à jour...

mais qu'ils sont beaux ces livres...

merci à tous!!!... et à toutes...!!!

Écrit par : fifi la fée du fil dite bernina | 14 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.