Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2006

Un autre calamar



Miguel Barcelo, «Calamar», 1990, lithographie, 44 x 65 cm, 26 ex.




Bertram Rothe a trouvé ce petit calamar parmi les estampes de Miguel Barcelo éditée par Item éditions à Paris. Il le dédie à Thomas Schunke.

22:00 Publié dans hors de propos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : art, arts, estampe, Miguel Barcelo, Thomas Schunke | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

c'est un appel au secour... je ne m'en sort pas avec mon blog à moi... il me faut de l'aide, un cours, des infos... es-ce que bertram rothe, philippe lipcare ou stephane fretz, pourrait m'aider... ou même sugar...

bon ben j'attends un signe... merci fifi

Écrit par : fifi la fée du fil dite bernina | 15 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.