Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2008

Salon du livre d'art et d'artiste d'Ornans

Quelques photos du «Salon du livre d'art et d'artiste d'Ornans», coordonné par le Centre réginal du livre de Franche-Comté,  qui s'est déroulé les 17 et 18 mai 2008 au C. A. L. d'Ornans. Grand merci à Dominique Bondu, à Pascaline Mangin, ainsi qu'à Géraldine Faivre et Marion Vallée. Dimanche à 14h30, présentation du livre Un énorme exercice de Jacques Jouet et Tito Honegger, animée par Pascaline Mangin.


Le C. A. L. d'Ornans 


Nicolas Simonin, de R-Diffusion 

 


Pascale Favre, Tito Honegger 


Jacques Jouet, Marion Vallée, Tito Honegger et Pascaline Mangin


La librairie «Les sandales d'Empédocle» de Besançon 

 

15:48 Publié dans LE KIOSQUE | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bravo pour ta réactivité...
Déjà des photos de la manifestation sur le blog !!!
Et moi qui suis à peine réveillé .

J'ai été particulièrement content de ta rencontre (et de celle de pascale et de claudius).

J'ai eu Manuel Daull (des Sandales d'Empedocle) au téléphone et je pense qu'il peut-être intéressant de préparer au mieux une intervention l'année prochaine avec un pôle "OFF" qui favoriserait la création contemporaine. Manuel va rencontrer le CRL pour un bilan et en profiter pour suggérer une intervention plus active de notre part pour 2009.

Dès que j'en sais un peu plus je te téléphone... Si tu es partant pour un tel projet.

Amitiés
Nicolas




J'espère que Claudius de porte mieux.

Écrit par : r-diffusion | 19 mai 2008

Les commentaires sont fermés.