Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2009

Vernissage du livre de Marielle Pinsard

LA COMPAGNIE MARIELLE PINSARD A LE PLAISIR DE VOUS INVITER LE VENDREDI 8 MAI A 21 H 30 AU THEATRE DE L'ARSENIC DE LAUSANNE AU VERNISSAGE DU PREMIER LIVRE DE MARIELLE PINSARD AUX EDITIONS CAMPICHE.

A CETTE OCCASION MARIELLE FERA LA LECTURE DE L’UN DE SES TEXTES. CETTE PERFORMANCE SERA SUIVIE D’UNE VERREE.

VE 8 MAI A 21H30, A L'ISSUE DU SPECTACLE DE LA CIE 7273 à l'Arsenic

PAS DE RESERVATION / ENTREE LIBRE

inconnu.jpg



"L'objectif de cette collection est de rendre compte, le mieux possible, des écritures théâtrales de Suisse romande, ici et maintenant, dans leur diversité, leur originalité et leur singularité. De ce point de vue, le théâtre et la recherche de Marielle Pinsard sont devenus incontournables par la spécificité de sa démarche.

Observatrice pointue de «nos réalités», elle fouille, décrypte, déconstruit et démonte nos lieux communs pour nous livrer son interprétation du monde et donc son «autre» réalité. Provocatrice amusée et pertinente elle démultiplie ses angles d'attaques. Son théâtre énerve et innerve, provoque et convoque, amuse en un confusionnisme joueur, dessine et fascine. Elle brasse et embrasse nos absurdités dans chacune de ses frasques (fresques) théâtrales. Elle sème une joyeuse panique dans notre belle ordonnance des choses du monde et du théâtre."

Philippe Morand, directeur de la collection Théâtre en camPoche

Ce volume contient La Truite (1999), Construis ta Jeep (2006), Les Pauvres sont tous les mêmes ou Des chevreuils à vive allure (2005), Nous ne tiendrons pas nos promesses (2008). Collection Théâtre en camPoche, publiée en partenariat avec la SSA - Société Suisse des Auteurs

autre date: Café Bizarre, Théâtre St-Gervais, me 13 mai à 18h30

08:40 Publié dans A propos des artistes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marielle pinsard | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.